Si il y a bien un jeu qui est actuellement sur les lèvres de tous les joueurs possesseurs de PS4, ou presque, c’est bien DriveClub. Entre la version PS+ qui n’a toujours pas trouvé son chemin sur le PSN et des bugs sur la version complète, le lancement du jeu semble subir quelques déconvenues.
En dépit des nombreuses qualités dont il regorge, DriveClub souffre actuellement de quelques bugs, dont un assez dérangeant. Ces derniers ont été remontés au directeur du jeu sur twitter qui a immédiatement réagi.
@tiron9o7 We’ve noticed that too, we’re investigating. Think it was introduced with game update 1.02
— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 9 Octobre 2014
Dans son tweet, Mr Rustchynsky a indiqué que la source d’une partie de ces problèmes pourraient être liés à l’update 1.02. Les développeurs travaillent donc actuellement sur une nouvelle mise à jour afin de corriger cela.
Parmi les bugs remontés, le plus gênant reste encore celui qui survient lorsque la manette se retrouve complètement déchargée en pleine partie. Au lieu de se mettre en pause, le jeu continue de tourner ruinant tout espoir de victoire en cas de défi en ligne. Un problème assez fâcheux, surtout quand on sait que la batterie de la DualShock 4 accuse mal le coup des longues sessions de jeux.
On ne saura donc que trop vous conseiller de ne jamais laisser votre manette fétiche loin de son câble d’alimentation si vous ne souhaitez pas vous faire voler la première place en pleine course.
Schmitt Franck
10 octobre 2014 at 9 h 03 minLa mode des jeux non fini…
seb
10 octobre 2014 at 11 h 07 minpourrie ce jeu franchement et le live ne marche toujours pas depuis la sortie une honte!!
je revend direct…
Fredo Kikouyou
10 octobre 2014 at 11 h 08 minA ce prix la ce lamentable
YellowBloom
10 octobre 2014 at 11 h 16 minJe suis Triste pour eux que le lancement soit une Catastrophe (en plus des Notes), parce qu’ils m’avaient l’air (dans le passé, ce qui a peut-être changé vu le produit final) d’être motivé à faire un Bon Jeu et non Un qui se Vend, contrairement à d’Autres.. (Ubi). = /
charrin
11 octobre 2014 at 18 h 05 minSony parte en quenouille . pas de volant Logiteh compatible . des jeux à moitié fini bourré de bug. Des prix qui grimpé en flèche . Sony Ps4 de la merde
YellowBloom
11 octobre 2014 at 21 h 27 minJe ne suis pas D’accord avec toi.. la plupart des choses énoncées dans ce que tu dis sont vraies mais exagérées. Argumentez au lieu d’exagérer!
Philorion
10 octobre 2014 at 12 h 17 minhmm perso niveau manette je garde le cable dessus a chaque fois que je joue, je sais c’est pas bien mais j’en ai marre qu’elle a pu de eatterie en pleine partie et tu te fais defoncer fps ou autres. concernant driveclub j’espere qu’il vont vite regler le probleme,dans ma tete je me dis evolution studio, si tout les client comme moi pense au nom du studio alors il se peut qu’on achete plus aucun jeu signé evolution studio ce qui est normale (je dis bien si il reglent pas leur conneries) jusque la je note : 1) trop de flou dans les cinematique 2) perte de point alors que c’est l’adversaire qui te collisionne 3)i.a qui roule plus vite que toi a meme vehicule 4)bug de finish line que j’ai constaté egalement et je passe quelque autre defauts.c’est pas un jeu a conseiller d’acheter,mais bon je l’ai acheté pour « attendre the crew ».Je suis un peu déçu car les jeux de course comme driveclub sont « centré » online…facheux de ne pouvoir avoir acces au jeu alors que ta craché 60 boules… evolution studio : note bien tres cher que la maniabilitée de tes vehicule est execrable, et avoir une ligne droite a 250km/h qui donne sur un virage tres crochu c’est ce prendre le mur direct.
emmanuel lelutin
10 octobre 2014 at 13 h 10 min« et avoir une ligne droite a 250km/h qui donne sur un virage tres crochu c’est ce prendre le mur direct. »
ben non, faut juste freiner en entrée et reaccelerer en sortie.
Pour le online, on est d’accord par contre, c’est vraiment le coeur du jeu et ca marche pas, c’est terrible (et ca fait chier).
pour l’ia, par contre, elle est top (vraiment), faut juste bien jouer (c’est vrai qu’on est pas habitué a ca souvent des les jeux orientés arcade).
dk
10 octobre 2014 at 17 h 33 minL Article n’a aucun intérêt ….
sylvain tremblay
10 octobre 2014 at 23 h 54 minj’ai retourner mon jeu driveclub chez ebgames ,j’avais une carte edge j’ai rien perdu échanger contre little big planet 3 quand il vas sortir
Schmitt Franck
11 octobre 2014 at 13 h 05 minSinon comme bug : pas de point mort clio rs, frein a mains lotus qui ralentit juste le véhicule, et le mappage des touches qui ne prenait pas au début… Sinon IA bizzare, son pas assez fort (a l’intérieur ont entend les pneus, mais très peux le moteur) … Pour l’instant le jeux ne vaut rien… Les nfs sont mieux fait ! A voire selon les futures Maj.
sylvain tremblay
11 octobre 2014 at 17 h 56 minje pense aux usa le jeu droit savoir vendu pas plus de 25.000 copie ,reste a voir les chiffre a venir
jul
26 février 2015 at 11 h 31 mince jeu c est de pire en pire mise a jour qui servent a rien
je regrette d avoir payer le season pass pour un jeu pareil