Assassin’s Creed fête ses 15 ans d’existence. Malgré ses hauts et ses bas, la série ne baisse pas les bras. Ubisoft a profité de l’événement pour annoncer quelques petites choses, notamment autour de Assassin’s Creed: Valhalla, dernier opus en date de la série.
Assassin’s Creed: Valhalla aura été au centre de ce stream anniversaire dédié aux assassin’s encapuchonnés. Malgré bientôt deux ans d’exploitation, l’épisode prenant place en pleine ère Viking va avoir le droit à du contenu supplémentaire. Gratuits pour tous les possesseurs du jeu, Valhalla va être agrémenté de nouveaux éléments de customisation, de nouvelles tombes à explorer, de nouveaux événements in-game, mais aussi et surtout d’un nouveau mode de jeu !
Intitulé « The Forgotten Saga », Assassin’s Creed s’adonne au genre du Rogue-Lite. Dans la lignée du DLC « L’Aube du Ragnarok », Eivor revient en Niflheim pour défier la mort. En parlant de mort, elle devrait être partie intégrante du gameplay, le style du Rogue-Lite reposant grandement sur ce principe pour forcer le joueur à mieux s’adapter afin de relever le défi la fois suivante. Pour finir, le jeu recevra aussi son ultime chapitre qui conclura le périple d’Eivor à la fin de l’année.
Pour l’heure, nous ne disposons pas encore d’informations précises concernant les dates de sorties de tout ce contenu, gratuit pour tous les possesseurs d’Assassin’s Creed: Valhalla encore une fois.
Laisser un commentaire