Créer et partager sa propre carte dans Dying Light 2 Stay Human ? C’est possible. Techland s’associe avec mod.io afin de lancer un tout nouvel éditeur de map, accessible gratuitement grâce à une mise à jour gratuite.
Vous vous sentez l’âme d’un créateur ? Dès aujourd’hui, les possesseurs de Dying Light 2 Stay Human pourront s’essayer à un éditeur de carte, créer et partager leurs créations avec la communauté. Disponible via une toute nouvelle mise à jour, ceci est avant-goût de l’éditeur qui devrait être rendu complet en 2023. Ce partenariat avec mod.io a pour but d’officialiser la création de mods sur Dyling Light 2 Stay Human et d’ainsi prolonger la durée de vie de ce dernier et renforcer sa communauté.
Afin de rendre la chose encore plus attrayante, Techland annonce la mise en place d’un concours intitulé « Shape your City ». Un concours ambitieux car le studio polonais n’hésite pas à poser 50 000 dollars sur la table. Pour plus d’informations et pour connaître les conditions de participation, consultez : https://techlandgg.com/goodies/shapeyourcity
Un projet d’envergure à en croire le PDG et cofondateur de mod.io, Scott Reismanis, qui s’est exprimé sur le sujet :
Plus de 700 cartes personnalisées ont été créées pour le premier jeu Dying Light. En travaillant avec Techland pour lancer la nouvelle itération de cartes personnalisées pour Dying Light 2 Stay Human sur PC et console, nous souhaitons le contenu généré par les utilisateurs (CGU) à un niveau sans précédent. Le CGU est tellement utile que les joueurs ne peuvent pas le manquer. Rendre le support officiel des mods accessible à tous est une ambition que nous sommes ravis de partager avec Techland, et leur communauté.
Dying Light 2 Stay Human est disponible depuis le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch via le Cloud.
Laisser un commentaire