Après avoir centré sa communication sur le Japon, Koei Tecmo prend la parole en occident pour annoncer l’arrivée de Dynasty Warriors 9.
Dans un communiqué de presse, l’éditeur a donc déclaré que ce neuvième opus sortirait bien en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe. Les développeurs nous promettent un opus ultime avec beaucoup d’action face à des vagues d’ennemis ainsi que des nouveautés notables.
Parmi ces dernières, nous aurons droit à un monde ouvert immense avec des environnements variés. La narration sera aussi importante puisque nous devrons explorer la Chine féodale avec ses seigneurs de guerre. Nous y découvrirons la dynastie des Han et l’avènement des Trois royaumes.
Il nous faudra accomplir de nombreux objectives à travers les plaines où même les monts enneigés, avec un système un cycle jour/nuit et une météo dynamique. Enfin, 83 personnages feront leur retour avec cet épisode ainsi que plusieurs nouveaux qui seront dévoilés prochainement.
Koei Tecmo dévoilera très bientôt les machines concernées par la sortie de Dynasty Warriors 9, même si nous savons que le jeu est exclusif à la PS4 au Japon.
Laisser un commentaire