Parmi les grosses annonces de l’E3 en juin dernier, il y a eu Anthem, la nouvelle licence de Bioware. Une information est passée sous nos radars durant le salon californien et pourtant, elle est assez évocatrice de la confiance de EA envers ce jeu.
C’est en compagnie des équipes de Xbox que Patrick Soderlund, vice-président de Electronic Arts, est revenu sur ce titre désormais très attendu. En plus de nous asséner une bonne claque visuelle (sans doute aidé par les capacités de la Xbox One X), Anthem nous offrira du contenu sur la durée comme le fait si bien un certain Destiny.
Anthem est un jeu avec un vrai aspect social où vous et vos amis pourront participer à des quêtes et voyager. C’est un titre sur lequel nous avons travaillé pendant presque quatre ans maintenant. Et c’est un jeu qui, une fois qu’il sera lancé l’année prochaine, débutera un long voyage de peut-être 10 ans avec nous.
Ainsi, EA mise gros sur Anthem et Bioware n’aura pas droit à l’erreur. C’est donc une promesse sur le long terme que nous fait l’éditeur américain.
Anthem sortira en début 2018 sur Xbox One, PC et PS4.
sylvain tremblay
6 juillet 2017 at 15 h 53 minmême si le jeux a pas de succès !