Wild Appalachia
Ils démarrent les hostilités avec le contenu Wild Appalachia, prévu pour le printemps 2019. Ils conceptualisent un peu ce contenu en annonçant qu’il introduira une bête mythique dans les Terres désolées. Sans oublier une génération perdue de scouts qui devrait débarquer, en même temps que « la boisson la plus corsée » de ce monde. Wild Appalachia introduira ainsi une série conséquente de nouvelles quêtes, événements, fonctionnalités et systèmes de fabrication. Il démarrera dès le 12 mars prochain et progressera dans le temps, sur plusieurs semaines. Parmi ces nouveautés, on compte :
- De nouvelles quêtes, intitulées « Pure Terreur ! » et « Toujours plus Haut ! » : qui inviteront les joueurs à découvrir les mystérieux secrets des Appalaches, dans lesquelles ils feront de mystérieuses rencontres humaines et non humaines (monstres mythiques).
- Le Pourvoyeur : Il s’agit là d’une des nouvelles fonctionnalités. Le mystérieux Pourvoyeur se présente comme un marchant légendaire qui échangera et recyclera des objets rares et légendaires. Cela permettra aux joueurs d’obtenir de nouveau équipement tout aussi puissant.
- Plus de fonctionnalités : Du côté des fonctionnalités, Bethesda ne développe pas seulement le Pourvoyeur et s’attaque également au système de vente entre joueurs, à l’appareil photo fonctionnel et aux décorations de C.A.M.P. Ainsi, il sera désormais possible de construire des distributeurs afin d’afficher des objet à vendre aux autres joueurs. Le mode photo devrait également faire l’objet d’un travail de renouveau.
- Brassage et distillation : Encore de nouvelles fonctionnalités qui seront introduites dans le jeu et permettront aux joueurs de se lancer en quête des secrets de fabrication de la boisson, Nukabomb. De nouveaux systèmes de brassage et de distillation seront ainsi disponibles dans le C.A.M.P.
- Parade de Carnaval : Il s’agit d’un nouvel événement saisonnier, introduit prochainement dans le jeu. Les joueurs pourront ainsi obtenir des récompenses uniques en participant aux festivités.
- Le mode Survie : Dernier élément présenté et pas des moindres, le mode Survie sera introduit grâce à Wild Appalachia. Il permettra d’introduire une nouvelle expérience JcJ, qui se veut plus exigeante avec moins de restrictions, mais davantage de défis et de récompenses.
Nuclear Winter
Après ce tout premier contenu, prévu dans seulement quelques jours, le prochain rendez-vous est fixé à cet été avec Nuclear Winter. Pour le moment, Besthesda se montre plutôt avare en informations concernant cette série de contenu mais dévoile tout de même quelques informations. Avec Nuclear Winter, les éléments suivants devraient être intégrés dans le jeu :
- Nuclear Winter : un tout nouveau mode de jeu qui devrait changer un tantinet l’expérience vidéo-ludique de Fallout 76 grâce à un changement dans les règles des Terres désolées.
- Ouverture des abris 96 et 94 : L’ouverture de ces abris constituent la possibilité pour les joueurs de se lancer dans de nouveaux raids d’abris, en groupe de haut niveau. C’est une réelle épreuve de force qui devrait les attendre.
- Joueurs légendaires : Un système de prestige sera introduit. Ainsi, tous les joueurs ayant dépassé le niveau 50 deviendront Légendaires, et pourront ainsi accéder à de nouvelles aptitudes plus puissantes.
Wastelanders
Avec Wastelanders, les joueurs pourront s’attendre à une grosse mise à jour sur les serveurs de Fallout 76. D’ailleurs Bethesda parle « de la plus grande et la plus ambitieuse [mise à jour] de l’année ». On peut donc s’attendre à de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements ou encore de nouvelles fonctionnalités. Et bien d’autres nouveautés seront introduites. Ils n’ont pas davantage communiqué sur cette série de nouveautés intitulée Wastelanders, mais elle serait prévue pour l’automne 2019.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire