2020 est décidément l’année de tous les reports. Alors que la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite était censée débuter le 30 avril prochain, elle a finalement été repoussée au profit d’un prolongement de plusieurs semaines de la saison 2.
► Retrouvez toutes les actus, notre test et nos guides concernant Fortnite sur notre page dédiée
Nous en sommes désormais arrivés à un stade de l’année où l’annonce d’un report ne nous étonne plus vraiment. Après avoir rencontré un succès phénoménal grâce à un premier chapitre des plus réussis, Fortnite, le célèbre jeu d’Epic Games qui a élevé le genre du Battle Royale au sommet, a lancé son deuxième chapitre il y a de cela plusieurs mois. Depuis, deux saisons ont d’ores et déjà eu lieu.
La deuxième, lancée en février dernier, était d’ailleurs censée se terminer à la fin de ce mois-ci. Mais cela n’arrivera pas. En effet, comme l’a annoncé Epic Games hier, la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite est finalement prolongée jusqu’au mois de juin au plus tôt. Aucune raison n’a été fournie pour justifier cette décision. Tout ce que l’on sait, c’est que le studio a pour objectif de lancer la saison 3 dès le 4 juin et que d’ici là, de nouveaux contenus arriveront pour le saison actuellement en cours.
Sans donner trop de détails à ce sujet, les développeurs ont notamment annoncé « plusieurs mises à jour du jeu, qui ajouteront des expériences de jeu inédites, de nouveaux défis, des bonus d’EXP et même quelques surprises ». Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir se lancer dans la nouvelle saison de Fortnite. Néanmoins, il faut voir le bon côté des choses : cela permet à ceux qui ne l’ont pas encore fait de compléter les objectifs du Passe de combat.
Pour rappel, Fornite est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, PC (via l’Epic Games Launcher), Nintendo Switch et mobile (iOS/Android).
Laisser un commentaire