Sony a dû repousser The Last of Us Part II il y a peu à cause du Covid-19, alors que le jeu devait sortir courant mai. Ghost of Tsushima, qui doit sortir le 26 juin, risque-t-il de connaître le même sort ? Pour le moment, ce n’est pas le cas mais le PlayStation Store canadien a semé le doute récemment.
Si l’on regarde actuellement la page canadienne de Ghost of Tsushima sur le PlayStation Store, tout semble normal, le jeu étant daté pour le 26 juin, que ce soit en haut ou en bas de la page. Cependant, il y a peu, certains ont noté un fait assez étrange : durant un court laps de temps, le PlayStation Store canadien indiquait une toute autre date pour le jeu de Sucker Punch, à savoir le 1er août 2020. Depuis, la date du 26 juin est de retour mais cela n’est pas passé inaperçu auprès de la presse et de certains joueurs.
Même si le 1er août 2020 est un samedi et qu’il est hautement inconcevable qu’un jeu d’une telle ampleur sorte durant un week-end, chose qui n’arrive pratiquement jamais, il est tout de même bizarre qu’une des pages officielles de Sony ait montré une nouvelle date pour Ghost of Tsushima alors que pour le moment, ni l’éditeur ni les développeurs ont parlé de report.
Cela dit, avec le Covid-19, la situation peut changer à tout moment et il ne serait, hélas, pas étonnant que Ghost of Tsushima soit repoussé, surtout que The Last of Us Part II, qui devait sortir un mois avant, n’a toujours pas de nouvelle date. Ghost of Tsushima aura-t-il une sortie décalée à août voire plus tard ? The Last of Us Part II prendra-t-il sa place en juin ?
Gageons qu’on aura plus de réponses de la part de Sony bientôt, en espérant qu’au final, tout cela ne soit qu’une bête erreur de la part du PlayStation Store canadien.
Laisser un commentaire