Gran Turismo Sport : Les premiers tests (PS4, PS VR)

Gran Turismo Sport

C’est aujourd’hui même qu’est disponible le très attendu Gran Turismo Sport, la nouvelle itération de la licence culte de Sony. En attendant de pouvoir vous livrer notre test maison, voici les premiers retours de la presse un peu partout dans le monde.

Dire que ce nouvel opus de la franchise Gran Turismo était attendu relèverait presque de l’euphémisme. En effet, après avoir subi de nombreux reports et étant resté plutôt discret tout au long de son développement, le jeu de simulation de course automobile est enfin disponible et ce ne sont pas les fans qui ont passé le week-end sur la beta qui vont bouder leur plaisir. D’ailleurs, les joueurs ayant fortement progressé dans cette dernière pourront retrouver leur progression une fois le jeu final acheté. Une bien bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu et qui avaient déjà bien fait crisser les pneus. Si l’on en croit les médias, les joueurs les plus impatients ont bien fait de réserver leur copie du jeu. Mais après un press tour en Italie avec notamment quelques tours de pistes dans les plus beaux bolides de sport qui soient, les médias ont-ils su rester impartiaux ?

Quoi qu’il en soit, voici les premières notes recueillies par Gran Turismo Sport :

  • PowerUp! : 9,5/10
  • Gadgets 360 : 9/10
  • Progress Bar : 9/10
  • ZWAME Jogos : 9/10
  • PSLife : 8,5/10
  • Worth Playing : 8/10
  • Alphr : 4/5
  • GamesRadar + : 4/5
  • Darkstation : 4/5
  • Leadergamer : 7/10
  • Trusted Reviews : 3,5/5
  • Eurogamer : Recomended

Notre test sera disponible sous peu et vous dira tout à propos du jeu, notamment concernant son mode VR. De quoi vous offrir un retour des plus complets !

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anthony Yvorra
Anthony Yvorra
7 années il y a

Les fanatec ne sont pas reconnu… Ça va être compliqué de tester avec…

Junan
Junan
7 années il y a
Répondre à  Anthony Yvorra

L’article a été mis à jour 😉

Jo Nico
Jo Nico
7 années il y a

Juste pour info, JVC a collé un 14/20…
Je laisse ça là.

Les articles en lien
Total
0
Partager