Après avoir tiré un maximum sur la corde avec Grand Theft Auto V, Rockstar Games préparerait enfin l’avenir avec GTA VI, mais cette fois-ci des annonces seraient imminentes. En effet, selon un très célèbre (et fiable) insider, l’éditeur américain aurait prévu de communiquer plusieurs fois sur le titre avant cette fin d’année 2023.
S’il y a bien un titre qui revient sans cesse dans les tchats des événements des différents constructeurs, c’est Grand Theft Auto VI. Attendu depuis des années par les fans de la franchise, Rockstar Games semble enfin être prêt à donner des informations sur l’un des titres à suivre ces prochaines années. Si l’on en croit Jason Schreier, célèbre insider et un article paru cette nuit chez nos confrères de Bloomberg, Take-Two Interactive communiquera ses résultats trimestriels et une annonce pourrait avoir lieu dans la foulée.
Pour fêter les 25 ans du studio, Rockstar prévoirait de diffuser un trailer qui retracerait les productions du studio américain, avec peut-être en point mire un end-game comme espéré et la diffusion des premières images de GTA 6. Cette vidéo pourrait être diffusée courant décembre 2023, puisque le studio a été fondé en décembre 1998. Dans tous les cas, il faudra guetter les diverses annonces de Rockstar Games et Take Two Interactive mais une chose est sûre, nous n’avons jamais été aussi proche d’une annonce de l’un des jeux les plus attendus de ces prochaines années…
En attendant, Grand Theft Auto V est toujours disponible sur toutes les consoles et PC, hormis la Nintendo Switch.
Laisser un commentaire