La date de sortie de The Witcher 3 encore reportée

Alors que la sortie de The Witcher 3  était attendue une première fois pour la fin d’année 2014, l’équipe de développement avait reporté la sortie du jeu au mois de février 2015.

Il n’en sera rien puisque Cd Projekt Red vient de publier une lettre ouverte aux fans indiquant que le jeu ne sera pas chez nos revendeurs préférés avant le 19 mai 2015. La justification est toute simple, « de nombreux détails restent à corriger » et on se doute que ces trois mois de plus seront utilisés à bon escient. Pas sûr que cela calme les foudres des joueurs qui attendent le RPG depuis plusieurs mois. Voici un extrait du communiqué

La taille et la complexité de The Witcher, principales caractéristiques du titre, ont eu un impact décisif sur la production. Maintenant, à l’approche de la fin de nos travaux, nous voyons beaucoup de détails qui doivent être corrigés. Lorsque nous sortirons le jeu le plus important de l’histoire de notre studio, nous devons être absolument sûrs que nous avons fait tout notre possible pour limiter les bugs à un niveau qui vous permettra d’apprécier le jeu à fond.

Nous vous devons des excuses. Nous avons fixé la date de sortie trop hâtivement. C’est une dure leçonà méditer pour l’avenir.

6 commentaires
  1. Grosse deception pour ma part encor attendre et attendre je joue a quoi en attendant sur ma ps4 hein ?? Le pire c’est que j’ai l’impression que sa pose probleme a personne les gens sont heureux « prener votre temps pour nous faire un magnifique jeux » non mes serieux pour moi c’est du gros foutage de gueul j’attend se jeux avec une impatience folle et la encor un report . Franchement CD project vous me decever .

    1. T’as raison, mieux vaut le sortir maintenant pour qu’il soit Full Bug 🙂 Tout comme toi je suis triste de devoir attendre quelques mois de plus, mais je serai bien plus ravi de profiter d’une expérience riche en contenu et SANS BUGS !

  2. Tant mieux, quelques mois de plus ne seront pas de trop vu l’ampleur du projet. Cela fait plaisir de voir qu’il reste des développeurs qui prennent leur travail à coeur, et des éditeurs pas complétement avares de profits à court terme. En ces temps où n’importe quelle licence de moyenne ou grande envergure sort ses nouveaux titres à la va-vite, Cd Projekt Red marque des points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager