Le directeur de Red Barrels fait allusion à Outlast 2

Outlast

Philippe Morin, fondateur du studio Red Barrels à qui l’on doit le terrifiant Outlast, a fait allusion à une possible suite pour le jeu offert au PlayStation Plus en février.

Parlant d’une possibilité d’Outlast 2, le directeur a affirmé au magazine officiel PlayStation UK :

Ça a toujours été notre but de construire un monde où plusieurs jeux pourrait prendre place.

Murkoff (une société présente dans Outlast, NDLR) est une compagnie occupée dans le monde entier. Nous avons encore beaucoup d’idées de jeux d’horreur, donc nous allons définitivement continuer sur cette voie un peu plus longtemps.

Un bon signe si vous voulez encore mourir de peur devant votre canapé comme notre rédacteur Mr_Anzai qui a eu le courage de tester le jeu.

Source : PlayStation Universe

8 commentaires
    1. bonjour Mr Anzai, vous pensé quelle sera payante ou pas la DLC ? excellent jeu moi il me fou la trousse, vivement le 7 mai !!!!

      1. Bonjour Jojo, pas d’info officielle sur le prix du DLC, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit payant. Je parierai bien sur 9,99€

  1. Je viens juste de finir le dlc,il est excellent!un peu court mais bon..
    J’espère qu’il y aura bien un « 2 » et vu qu’apparemment outlast a assez bien marché sur ps4 ca serait bien de faire des persos encore plus réaliste…parce que outlast est quand même meilleur que tous les sois disant survival a gros budget qui sortent

  2. Cc, je me demande un truc un peu bête, mais vu que le dlc et le jeu principal ce passent en même temps, pourquoi le psychopathe gros est tout jeune est mince dans le dlc?

    1. Je pense que tu veux parler de chris walker, le gros porc dans le premier jeu. Dans le dlc c’est pas chris walker qui est tout maigre et tout jeune. C’est juste un autre fou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager