Après une beta plutôt réussie, certains joueurs ont remarqué plusieurs aspects de gameplay qui mériteraient d’être améliorés et ajustés. Ainsi, en réponse a leurs requêtes, Ubisoft vient de publier une longue liste de modifications apportées à Rainbow Six Siege.
Voici la liste des changements qui seront effectués :
- Les opérateurs SHIELD : Le ratio victoires/défaites moyen constaté est plus élevé sur ce type de classe, et ce, bien qu’il s’agisse d’unités de soutien. Le but de ce changement est d’inciter le joueur à utiliser ce type de classe comme couverture pour ses coéquipiers et non comme une unité d’attaque.
- Le capteur cardiaque a quant à lui été retravaillé pour un meilleur confort. Une rétroaction 3D de type sonar fera son apparition. Le démarrage de l’appareil et son taux de rafraîchissement ont été aussi augmentés.
- Les dégâts des gadgets électrifiés ont été revus à la hausse. Une baisse du dégât des bombes est à prévoir.
- Armes : Augmentation du recul du 416-C en vu d’un équilibrage avec les autres fusils.
- L’ajout d’une poignée sur une arme permet maintenant de réduire 25% du recul (40% précédemment sur la beta). L’ajout du laser donne un bonus de 23% de précision, contre 40% lors de la beta. Ces modifications ont pour objectif d’encourager le travail tactique plutôt que le rush.
- Augmentation du niveau de difficulté :
- NORMAL : la précision de l’IA augmente de 40% et hausse de 5% pour les dégâts reçus.
- HARD : La précision et le temps de réaction de l’IA augmentera encore de 20% et hausse des dégâts reçus.
- RÉALISTE : Le temps de réaction de l’IA sera encore plus développé et la précision des ennemis IA dépendra de la distance et de l’arme qu’ils utiliseront.
- Le multijoueur en ligne : le temps d’arrêt entre les tours est réduit d’environ 30 secondes. Tous les rapports de fin de cycle (tableau de score) sont maintenant supprimés. Le scoreboard sera désormais accessible via l’écran de sélection des opérateurs. Ces changements vont permettre aux joueurs de moins patienter entre les parties.
- Les matches custom : des parties pourront être créées sur des serveurs dédiés peu de temps après le lancement du jeu lors d’une future mise à jour.
- Le menu : améliorations visuelles générales. Lors de la personnalisation des armes, vous pouvez maintenant les mettre en plein écran. Ubisoft met en place aussi de nouveaux insignes basés sur l’aspect de gameplay de chaque opérateur.
No future
14 novembre 2015 at 7 h 27 minC’est surtout les serveur qu’il faudrait améliore.. La bêta était injouable..j’imagine même pas le jour de la sortie.. Et En fin de partie il manquait souvent l’exp.. J’ai annulé ma precommde de ce jeux et de battlefront 2 eme grande déception