Lors de sa sortie il y a désormais quelques mois sur consoles et PC, The Precinct nous avait quelque peu déçu avec notamment des problèmes de stabilité et un gameplay qui avait du mal à se renouveller. Les développeurs continuent ainsi de peaufiner leur production en proposant une nouvelle mise à jour majeure gratuite qui met notamment en avant un nouveau véhicule.
Si vous avez lâché The Precinct depuis quelques mois, cette mise à jour est certainement idéale pour relancer le titre. En effet, il s’agit d’une nouvelle version majeure avec notamment l’ajout d’une dépanneuse ou encore l’apparition des véhicules banalisés. D’autres nouveautés sont également de la partie comme énumérées dans le patch note ci-dessous. La mise à jour est désormais disponible gratuitement sur tous les supports.
Voici le changelog complet de cette mise à jour majeure :
- Invoquer une dépanneuse : Les joueurs peuvent désormais invoquer une dépanneuse pour retirer les véhicules abandonnés, dégager les rues et rétablir la circulation. Les véhicules en infraction peuvent être envoyés à la fourrière municipale, à la casse ou, s’ils sont liés à une activité criminelle, à l’unité médico-légale pour analyse.
- Affectation de la dépanneuse : La mise à jour introduit également une nouvelle affectation : le service de remorquage. Les joueurs se verront confier des missions de remorquage en ville, offrant un rythme plus lent, idéal pour faire une pause après une activité intense.
- Machinerie de la casse : La nouvelle casse comprend des machines industrielles robustes :
- Une grue magnétique pour soulever les véhicules mis au rebut
- Un compacteur de véhicules pour les transformer en cubes de métal
- Personnalisation des véhicules – Barre lumineuse : La mise à jour propose également de nouvelles configurations de barres lumineuses passionnantes à explorer et à personnaliser pour votre véhicule, ou tous les véhicules. Les joueurs peuvent combiner les livrées pour trouver leurs combinaisons préférées.
- Véhicules de patrouille banalisés : Suite à une demande générale, la mise à jour introduit les véhicules de patrouille banalisés. Associés à des tenues en civil, ils offrent aux agents les outils parfaits pour opérer sous couverture pendant de longues périodes. Chaque véhicule est équipé de lumières discrètes sur le tableau de bord, le coffre arrière et la calandre, garantissant authenticité et immersion.
- Nouvelles personnalisations vestimentaires : Pour accompagner le nouveau jeu de rôle de dépanneuse, les joueurs peuvent désormais choisir entre deux options vestimentaires supplémentaires : un gilet réfléchissant et une combinaison. De plus, Kelly reçoit une tenue en civil élégante, qui sera automatiquement équipée lorsque les joueurs sélectionneront cette option.
- Nouvelle bande-son : La mise à jour introduit également une toute nouvelle bande-son de Gavin Harrison, intitulée « Wrecker Blues », ajoutée à la bande-son numérique du jeu.
Une bande-annonce détaillant en images toutes les lignes ci-dessus a par ailleurs été diffusée par Kwalee Gaming.
Pour rappel, The Precinct est toujours disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.