Décidément, Capcom n’est pas prêt de lâcher Monster Hunter World: Iceborne de sitôt. Après de multiples mises à jour et la sortie de la grande extension glaciale l’année dernière, Monster Hunter World: Iceborne aura le droit à beaucoup de contenu additionnel en 2020 !
Si vous pensiez avoir tout vu dans Monster Hunter World: Iceborne, Capcom vous réserve encore quelques surprises. En plus de célébrer très bientôt les 2 ans du jeu de base avec un nouvel événement, l’éditeur nous propose de découvrir une partie du programme prévu pour 2020 (naturellement, il faut posséder l’extension Iceborne de Monster Hunter World pour en profiter et tout sera gratuit, comme d’habitude) :
Ainsi, comme vous pouvez le constater sur l’image, la version PC aura le droit au festival du second anniversaire en même temps que les versions consoles. De plus, à partir d’avril, les mises à jour de Monster Hunter World: Iceborne seront synchronisées, fini d’attendre plus longtemps pour ceux qui jouent sur ordinateurs ! La version PC rattrapera son retard avec l’ajout des derniers monstres et autres événements (notamment la collaboration avec Resident Evil 2) déjà disponibles ou passés sur consoles en février, mars et avril.
Sur consoles, en février et en mars, il y aura des quêtes spéciales ainsi que des variations de monstres. Avril marquera également la mise en avant de versions Ultra-Alpha et Rang Maître pour des monstres déjà présents ainsi qu’un nouveau festival à Astera et Seliana, sur consoles comme sur PC. À partir de mai, il y aura le « retour d’un des montres favoris de la communauté », à vous de deviner quel sera le nouvel élu !
Enfin, à partir de juin, Capcom nous garantit l’arrivée d’autres monstres inédits ainsi que d’autres mises à jour plus ou moins majeures, de quoi jouer à Monster Hunter World: Iceborne durant encore un bon bout de temps.
Laisser un commentaire