Après la PlayStation 4, c’est au tour de la Nintendo Switch d’accueillir une nouvelle mise à jour système. En effet, la MàJ 10.0.1 est disponible en téléchargement depuis ce jour, mercredi 22 avril. Tour d’horizon des informations la concernant.
Alors que la mise à jour 10.0 de la Nintendo Switch a été déployée il y a très peu de temps, à savoir quelques jours auparavant, la firme japonaise revient aujourd’hui même avec un nouveau patch pour sa dernière console. En effet, les joueurs et possesseurs de la Nintendo Switch ont pu se rendre compte qu’une nouvelle mise à jour système, soit la 10.0.1, est actuellement disponible en téléchargement. Et ce depuis ce matin, mercredi 22 avril.
En ce qui concerne ses objectifs, le constructeur japonais annonce qu’elle permet une « amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale » sans donner davantage de détails. Ainsi, la console n’accueille donc pas de nouvelles fonctionnalités importantes. Par contre, beaucoup font le rapprochement avec les nombreux problèmes de sécurité qui ont dernièrement impacté plusieurs comptes de joueurs mais Nintendo n’est pas revenu sur ce problème. Par ailleurs, certains utilisateurs ont noté une meilleure fluidité lors de la navigation dans le Nintendo eShop.
Pour l’heure, rappelons qu’il faut impérativement mettre à jour sa console selon la dernière version disponible, en l’occurence la 10.0.1 à ce jour, pour profiter à nouveau des jeux proposant un mode multijoueur en ligne, à l’image d’Animal Crossing: New Horizons pour ne citer que celui-ci.
Laisser un commentaire