Nintendo Switch : la console se met à jour avec la version 12.0.3

Si la Nintendo Switch « Pro » attire tous les regards et que de nombreuses rumeurs circulent chaque semaine, la Nintendo Switch continue son petit bout de chemin et affole toujours les compteurs de vente chaque semaine. Aujourd’hui, elle reçoit la mise à jour 12.0.3 qui, bien que mineur, corrige un bug essentiel pour certains joueurs.

Comme à de nombreuses reprises depuis l’arrivée de la Nintendo Switch, cette mise à jour 12.0.3 apporte « des améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience utilisateur ». Mais le dataminer spécialisé Nintendo Switch OatmealDome a découvert les véritables modifications qui ont été effectuées par le constructeur japonais. Ainsi, des corrections ont été apportées aux éléments suivants :

  • le noyau du système d’exploitation et les services clés
  • SSL (pour créer des connexions sécurisées à un serveur)
  • la liste des mots interdits du système

Cette modification SSL aurait été effectuée pour corriger un bug rencontré par beaucoup de joueurs et qui les empêchaient d’accéder au Nintendo eShop, le store numérique de Nintendo. Ainsi,  l’erreur sobrement nommée 2123-1502 ne devraient plus exister et les joueurs touchés devront être ravis de pouvoir accéder de nouveau à la boutique virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager