Le JRPG de Bandai Namco se dévoile un peu plus aujourd’hui, par le biais d’un trailer de gameplay de 2 minutes qui tranche dans le vif.
Alors que l’Anime Expo se déroule actuellement au Los Angeles Convention Center, Bandai Namco a profité d’un panel tenu durant cette convention pour dévoiler quelques informations sur Code Vein. Avant tout, c’est un nouveau personnage qui a été dévoilé. Si nous la connaissions déjà de visu, on sait maintenant que Mia Karnstein sera donc un PNJ qui accompagnera notre héros tout au long de son aventure. Grâce à nos confrère de chez DualShockers, voici 2 images du personnage en question.
Ce fut également l’occasion d’apprendre par le producteur du jeu, Yosuke Tomizawa, que les graphismes seront supérieurs à ce que l’on peut actuellement voir au travers des screenshots et trailers. En effet, les développeurs vont faire en sorte d’exploiter au mieux l’Unreal Engine 4 afin de proposer des graphismes d’un niveau jamais vu sur ce genre de jeux produits par Bandai Namco. Ce qui n’est pas bien difficile en soi, car la plupart des JRPG édités par l’éditeur nippon sont rarement réussis techniquement parlant, mais l’initiative est appréciable.
Le trailer que vous pouvez visionner ci-dessus nous démontre l’inspiration des titres Dark Souls et Bloodborne de chez From Software et ce n’est pas pour nous déplaire. Reste à voir si l’IA saura tenir la route, pour l’instant les patterns des ennemis ont l’air relativement basiques et assez facilement prévisibles.
Code Vein sortira l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC, et en attendant son arrivée, vous pouvez toujours retourner en Yharnam avec Bloodborne ou éliminer les seigneurs des cendres dans Dark Souls 3.
Laisser un commentaire