Vous étiez chauds pour aller jouer à Destiny afin de mettre à profit le nouveau patch correctif ? Vous étiez partis pour une belle session de FIFA 15 avec un pote en ligne ? Pas de chance, vous allez devoir attendre un peu car le PSN semble down à l’heure actuelle.
Depuis un peu plus d’une heure des témoignages de joueurs sur les réseaux sociaux rapportent le fait que le PSN serait actuellement indisponible. Cette panne serait mondiale puisqu’à l’heure actuelle aucun joueur n’arrive à se connecter au service.
Les équipes de Sony sont au courant du problème et font le nécessaire pour réparer cela dans les plus brefs délais. Le twitter officiel de PlayStation France a pris la peine de répondre à l’un des nombreux tweets afin de clarifier un peu la situation.
@WildxChilddx bonjour nos ingénieurs sont informés des soucis actuels du #PSN et travaillent à son rétablissement. Merci pour votre patience
— PlayStation France (@PlayStationFR) 2 Octobre 2014
Nous ne connaissons pas l’origine du problème, cependant si des informations filtrent, soyez-sûrs que nous vous tiendrons au courant.
MAJ : Vous l’avez désiré, il est de retour ! Vous pouvez de nouveau vous connecter au PSN ! Bon jeu à tous. 😉
Aston31
2 octobre 2014 at 13 h 30 minJ’adore tu payes mais sa ne marche pas et c’est pas la première fois, en plus les serveurs PS3 et ps4 sont les mêmes puisque sa ne marche pas sur PS3. C’est marrant de payer un forfait pour avoir le même réseaux que sur PS3. En faite sa sert a quoi de payer ??
Ljuba
2 octobre 2014 at 15 h 32 minAs tu une source qui confirme tes dires ?
gio
2 octobre 2014 at 14 h 40 minC’est fini maintenant, c’est revenu pour ma part
sylvain tremblay
2 octobre 2014 at 17 h 58 minchez moi tu fonctionne au Québec
kenrot
2 octobre 2014 at 20 h 14 minHola sony commence a me faire detester cette console… jvai finir par retourner chez microsoft la ou javais aucun probleme… que ce soi serveur et materiel (manette etc…)
Son'Y'Fly
2 octobre 2014 at 20 h 41 minJ’adore la technique de citer juste un mot (manette) puis de mettre etc… pour faire genre on a plus à dire 🙂
Suijin
3 octobre 2014 at 0 h 07 minpersonnes te retien kenrot go for it !
mais je peu comprend que sa soit chiant mais c pas comme si ils le font exprès qui sait combien de hackeur comme Lizard Squad les attaque tout les jour ?
loic
2 octobre 2014 at 20 h 48 minOu notre playstation network à été hacké vous ne pourez pas en profiter pendant 1 mois