Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur les armes (entretien, personnalisation)

Plus que quelques jours nous séparent maintenant de la sortie de Red Dead Redemption 2 qui est prévue pour vendredi prochain. Comme nous le savons déjà, les phases de combat et de gunfight auront une place importante tout le long du jeu. Nous vous expliquons tout dans l’article.

Sachez dans un premier temps que les armes seront réalistes et qu’on en comptera une cinquantaine. De plus, chaque arme pourra  être personnalisée  avec des améliorations et différents types de munitions seront disponibles. Vous trouverez ci dessous la listes de celles qui sont connues pour le moment :

Fusils Revolvers Mélée Autres
Fusil à verrou Cattleman Revolver Poings Mitrailleuse Maxim
Carbine Repeater Volcanic Pistol Couteau de chasse Lasso
Carcano Rifle Revolver Double Action Hachette de pierre Arc et flèches
Lancaster Varmint Rifle Schofield Revolver Dynamite
Springfield Rifle
Fusil à pompe
Fusil à pompe semi automatique
Litchfield Repeater
Evans Repeater
Henry Repeater
Rolling Block Rifle
Fusil à canon scié

 

Concernant la personnalisation des armes, il sera possible de modifier les canons, le viseur, la cross etc… Attention, le réalisme est poussé très loin dans le jeu, et les développeurs nous informent qu’il faudra bien penser à entretenir ses armes qui se dégradent avec le temps. En effet, un fusil sali par la poussière du Far West ou encore de l’eau baissera les statistiques de celui-ci. Enfin, notez que le  système de jeu Sang Froid sera bien présent, permettant de ralentir l’action, cibler plusieurs personnes  ou encore d’afficher les points faibles.

Le soft en propose donc pour tous les goûts et bien évidemment, certaines armes se révéleront bien plus efficaces que d’autres selon la mission.

1 commentaire
  1. j’ai un bug avec le fusil a canon scié je n’arrive pas a tiré avec et cela commence sur le passage des loups dans la montagne et même après. Donc obliger de prendre une autre arme pour avancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager