Après s’être targué d’avoir écoulé 10,5 millions de copies pour un total de 29 millions de joueurs il y a un mois, Psyonix évoque de nouveau le succès de sa poule aux œufs d’or : Rocket League. Le jeu atteint aujourd’hui un nouveau record.
En effet, vous êtes extrêmement nombreux à apprécier l’une des pépites de cette génération. Le titre qui propose de jouer au foot avec des voitures s’est, en effet, extrêmement bien vendu à travers le monde à tel point que le studio indépendant qu’est Psyonix s’est permis la sortie de son bébé en version physique. Pari réussi, semble-t-il, comme l’a confirmé Jeremy Dunham (Vice Président du studio) à nos confrères de gamesindustry. Ainsi ce sont 1 million de copies physiques qui se sont écoulées sur Steam (PC) et Consoles (Xbox One et PlayStation 4).
Un chiffre impressionnant pour un jeu qui, malgré ses immenses qualités, est davantage le genre de jeu qui se consomme en digitale qu’en physique. Mais qu’à cela ne tienne, l’OVNI de la génération semble avoir de la ressource, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
Laisser un commentaire