Sony annonce la mise à jour 1.51 pour les USA

À peine une semaine après sa sortie dans le pays de l’oncle Sam, la Playstation 4 accueille dès à présent sa deuxième mise à jour système.

Après une mise à jour 1.5 absolument obligatoire pour profiter des services en ligne de la dernière console de Sony, la mise à jour 1.51 vient simplement corriger certains bugs et améliorer la stabilité générale de la PS4. Sony précise que des ajouts mineurs à l’interface ont aussi été réalisés, comme la possibilité de voir lorsque l’on télécharge un jeu et un patch en même temps.

Pour rappel, certains cas isolés de possesseurs de Playstation 4 avaient pu rencontrer quelques problèmes suite à l’installation de la mise à jour 1.5, comme l’impossibilité de rallumer sa console ou une surchauffe du système. Même si cela ne concerne que des cas isolés, la plupart des problèmes logiciels du lancement devraient disparaître avec cette mise à jour 1.51.

Les ajouts de cette mise à jour 1.51 devraient logiquement être inclus dans la mise à jour proposée en Europe pour la sortie de la Playstation 4.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager