Il ne reste qu’un peu plus d’un mois avant que les fans de la franchise cinématographique Star Wars puissent se délecter de Star Wars Jedi: Fallen Order, un jeu développé par le studio Respawn. Tandis que la sortie approche, Electronic Arts dévoile les configurations requises pour la version PC.
Si vous avez toujours rêvé d’être un Jedi, alors vous attendez probablement beaucoup cette nouvelle adaptation vidéoludique de la licence créée par George Lucas il y a plus de 40 ans déjà. Dans cette nouvelle aventure narrative entièrement solo, vous pourrez vous mettre dans la peau de Cal Kestis, l’un des derniers Jedi encore debout après l’Ordre 66 commandité par l’Empereur Palpatine. Traqué par les hommes de main de ce dernier, il est ainsi forcé de lutter pour sa survie (retrouvez notre FAQ pour plus d’informations sur le jeu). Si vous comptez découvrir cette épopée sur PC, alors voici pour vous les configurations nécessaires :
Configuration minimale
- Système d’exploitation : Windows 7/8.1/10 (64 bits)
- Processeur : AMD FX-6100 / Intel Core i3-3220 ou équivalent
- Mémoire RAM : 8 Go
- Carte graphique : AMD Radeon HD 7750 / Nvidia GeForce GTX 650 ou équivalent
- Espace disque : 55 Go
- DirectX : Version 11
Configuration recommandée
- Système d’exploitation : Windows 7/8.1/10
- Processeur : AMD Ryzen 7 1700 / Intel Core i7-6700K ou équivalent
- Mémoire RAM : 16 Go
- Carte graphique : AMD Radeon RX Vega 56 / Nvidia Geforce GTX 1070 ou équivalent
- Espace disque : 55 Go
- DirectX : Version 11
Vous avez probablement pu apercevoir sur certains sites entre hier et aujourd’hui le fait que la configuration recommandée nécessitait la capacité astronomique de 32 Go de RAM. Rassurez-vous, comme l’a indiqué Ben Walke, un employé de chez EA, sur son compte Twitter, il ne s’agissait que d’une erreur. Le tir a depuis été rectifié sur la page Origin du jeu, où vous pouvez encore le précommander pour bénéficier des différents bonus de pré-commande.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu pour le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire