Moins de deux semaines après avoir diffusé son dernier State of Play, Sony annonce l’arrivée de la deuxième édition de 2020 pour cette semaine. Au programme, la même formule que le précédent, excepté qu’il sera cette fois-ci entièrement consacré à The Last of Us Part II, la prochaine exclusivité PlayStation 4 à sortir.
► Retrouvez toute l’actualité sur le jeu et notre FAQ dédiée à cette adresse
Doucement mais sûrement, nous approchons de la sortie des dernières grosses cartouches de la firme japonaise pour la génération en cours. En effet, si beaucoup attendent avec une grande impatience que de nouvelles informations soient révélées sur la PlayStation 5 et son line-up de lancement, ce qui ne saurait trop tarder selon de persistantes rumeurs, cela ne veut pas dire pour autant que nous en avons terminé avec la PS4. Bien au contraire, et Sony n’hésite pas à nous le rappeler.
Le 14 mai dernier, un State of Play entièrement dédié à Ghost of Tsushima, le jeu de Sucker Punch attendu pour le mois de juillet, était ainsi diffusé. Cela n’a pas manqué d’en étonner certains sachant que la suite de The Last of Us, développée par Naughty Dog, doit sortir avant lui. Il faut croire que ce n’était qu’une question de temps. Pour cause, de la même manière que la dernière fois, PlayStation vient de nous donner rendez-vous pour le 27 juin prochain à 22h pour un nouveau State of Play dédié à The Last of Us Part II.
Le prochain State of Play sera dédié à The Last of Us Part II : https://t.co/7zZPhCRReC
Rendez-vous mercredi à 22h, @Naughty_Dog dévoilera de nouveaux détails et une scène de gameplay totalement inédite.
Pour ne rien rater, abonnez-vous ici : https://t.co/k1NhATCZSb pic.twitter.com/oLMSgs8kRS
— PlayStation France (@PlayStationFR) May 25, 2020
Comme indiqué sur le PlayStation Blog, il s’agira d’un épisode d’environ 25 minutes au cours duquel Neil Druckmann, le réalisateur du jeu, « nous offrira un long aperçu du gameplay, des dangers et du monde du jeu » ainsi qu’une séquence de gameplay totalement inédite en fin d’épisode. De quoi continuer à attiser la curiosité des joueurs après la diffusion d’un nouveau trailer au début du mois.
Une nouvelle fois, Sony a néanmoins tenu à préciser de façon nette et précise qu’aucune information concernant la PS5 ne sera révélée au cours de ce State of Play. Inutile de nourrir de quelconques espoirs à ce sujet donc, il va falloir continuer à se montrer patient pour le moment.
Pour rappel, The Last of Us Part II est attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
Laisser un commentaire