C’est à l’occasion du THQ Nordic Digital Showcase de vendredi soir dernier qu’un nouveau jeu Darksiders a été teasé.
Le teaser présenté durant l’événement était succinct, montrant uniquement le Conseil Ardent prononcer le mot « horsemen » soit « cavalier » dans la langue de molière. Ce clin d’œil évident a suscité des spéculations sur un possible retour des quatre Cavaliers de l’Apocalypse ou bien, celui d’une nouvelle aventure solo avec Strife, le quatrième chevalier qui n’a pas encore eu le droit à sa propre aventure et seulement visible dans Darksiders Genesis.
Il ne faudra pas longtemps avant que nous en révélions davantage sur la direction que prendra la série Darksiders, mais pour l’instant, sachez ceci : les quatre cavaliers chevaucheront à nouveau.
La série Darksiders compte actuellement trois jeux principaux, chacun mettant en vedette un Cavalier différent de l’Apocalypse. Le premier jeu, sorti en 2010 suivait War, Darksiders II lancé en 2012 suivait Death et enfin, Darksiders III, sorti en 2018 mettait les joueurs dans la peau de Fury. C’est pour cela qu’un quatrième opus centré sur Strife ne serait pas exclu et serait même évident.
Que le prochain opus soit une aventure solo avec Strife ou la réunion des quatre Cavaliers, nul doute que les attentes des fans seront élevées.
Laisser un commentaire