Toys for Bob, connu pour des titres tels que Spyro et Crash Bandicoot, aurait conclu un partenariat avec Microsoft pour son prochain jeu indépendant.
Après avoir quitté Activision Blizzard pour devenir indépendant le mois précédent, le studio avait exprimé son intérêt pour nouer un partenariat avec Microsoft. Selon les sources de Windows Central, Matt Booty, le directeur de Xbox Game Studios, aurait conclu cet accord lors d’une réunion entre Toys for Bob et Microsoft. Il aurait cependant demandé que leur prochain jeu soit dans la continuité des précédents titres de Toys for Bob comme par exemple ; Crash Bandicoot 4: It’s About Time et la Spyro Reignited Trilogy.
Ce partenariat pourrait marquer une nouvelle ère pour le studio. En effet, ils avaient été contraints par Activision de participer au développement de la série Call of Duty après Cash Bandiccot 4. Ce soutien de la part de Microsoft pourrait permettre au studio de voler de ses propres ailes. Nous ignorons encore concrètement ce que signifie ce partenariat, mais il pourrait être aussi bien technique que financier. Également, il n’est pas non plus exclu que ce futur jeu fasse partie intégrante du catalogue du Xbox Game Pass.
Laisser un commentaire