Ubisoft vient d’annoncer que Rainbow Six Siege accueillerait son premier gros patch dès aujourd’hui, afin de corriger les nombreux bugs pointés du doigt par les fans.
Malgré un concept plein de promesses, Rainbow Six Siege n’est finalement pas parvenu à nous convaincre pleinement, la faute à de nombreux problèmes techniques disséminés ça et là dans le jeu (Retrouvez notre test à cette adresse). Fort heureusement, Ubisoft a vite réagi en mettant à disposition des joueurs une première mise à jour, disponible dès aujourd’hui, et censée corriger une partie des défauts de ce tactical-FPS.
Bugs de killcam et mouvements
- Les rollback ont semble-t-il été supprimés. Ces derniers affectaient essentiellement les joueurs équipés d’un bouclier, créant un retard entre l’action de ce dernier, la prise en compte de l’action par le serveur et le reflet de celui-ci envoyé aux joueurs en face.
- Redéfinition des angles des boucliers lors d’une montée / descente en rappel
- Prise en compte des tirs lors d’une montée / descente en rappel.
- Réajustement de la killcam, permettant une amélioration de la perception de l’action réalisée.
Gameplay et environnement
- Un système anti-triche est en cours de développement et devrait être parfaitement opérationnel durant les prochains patch. Un système empêchant le tir-ami est à l’étude.
- Pigmentation de la couleur du sang, le rendant bien plus réaliste.
Les patchs à venir
- L’université Barlett sera désormais disponible dans tous les modes de jeux. Malheureusement, aucune nouvelle situation n’est prévue à ce jour.
- Le changement d’équipement pour un opérateur entre deux manches est en cours de réflexion.
- Le Mode Spectateur sera quant à lui implémenté début 2016.
- Un outil similaire aux Tags de Clan est en projet.
- De nouvelles armes pourraient être ajoutées prochainement.
Aucune précision n’a été donnée quant au support, en espérant qu’il s’agisse d’une mise à jour concernant les trois supports : PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les équipes de développement semblent travailler d’arrache-pied à la résolution des bugs, comme en atteste cette session de questions/réponses.
Laisser un commentaire