Battlefield 2042 va recevoir cette semaine une énième mise à jour majeure et celle-ci embarquera plusieurs améliorations et correctifs dont une fonctionnalité facilitant le jeu en épique : le chat vocal.
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Alors que Battlefield 2042 peine a susciter de l’intérêt chez les joueurs et les fans suite à un lancement désastreux, Dice et EA tentent tant bien que mal d’ajouter de nouveaux contenus telles que des nouvelles cartes au titre et d’améliorer l’existant comme ce sera le cas demain avec le patch 4.0 pour séduire à nouveau. La dernière mise à jour majeure du titre corrigeait quant à elle certains des trop nombreux bugs qui persistaient encore. Ici, la mise à jour 4.0 ajoutera des nouveautés et apportera de nouveaux correctifs qui nous l’espérons, permettront de redorer le blason du titre et de la licence. Tant attendu par les fans, le chat vocal arrivera enfin dans le patch 4.0 et permettra aux joueurs de communiquer avec les autres membres de l’escouade.
Principaux correctif de la mise à jour 4.0 de Battlefield 2042
Chat vocal
- Le VoIP (Voice over Internet Protocol) est maintenant disponible dans Battlefield 2042. Vous avez le choix entre deux canaux de chat vocal : Party et Squad. Les paramètres de VoIP peuvent être ajustés via Options > Son/Voix > Chat pendant le jeu.
Accessoires d’armes
- Le comportement de nombreux accessoires d’armes a été révisé pour garantir la perception de la personnalisation d’une arme. Auparavant, certaines pièces jointes avaient des effets trop similaires à d’autres, et il n’était pas clair quel serait l’impact sur vos armes lors du passage de l’une à l’autre.
Général
- Plusieurs améliorations ont été apportées au Kill Assists
- Les aides aux dégâts se déclenchent à partir d’un seuil de dégâts inférieur, améliorant la cohérence et la clarté
- Les grenades EMP déclenchent désormais les assistances de manière plus fiable
- Les assistances peuvent désormais se déclencher lorsqu’un coéquipier tue un ennemi et que l’un d’eux était couvert de fumée que vous avez déployé.
- Correction des effets EMP persistant à l’écran
- Correction d’un bug où l’équipement d’une pièce jointe d’arme à partir du menu de révélation d’objet réinitialisait dans certains scénarios la personnalisation complète de cette arme aux valeurs par défaut
- Correction d’un bug où la personnalisation enregistrée du joueur était parfois réinitialisée aux valeurs par défaut après avoir rejoint un serveur
- Raccourcis clavier simplifiés pour Chat et VoIP
- Changer d’arme pour Gunner peut désormais être correctement lié dans les raccourcis clavier
- Paramètres de sensibilité de l’avion et de l’hélicoptère ajoutés au menu Option
Différents Modes
- Correction des véhicules aériens pouvant apparaître au QG de l’adversaire au début du tour
- Les missions réussies ne devraient plus être affichées comme ayant échoué
- Vous ne pouvez plus utiliser un appel de redéploiement lorsque tous les joueurs d’une équipe sont en vie
- Suppression des statistiques de classement de placement de l’écran de fin de manche dans la zone de danger
- Coûts ajustés de plusieurs armes et gadgets de la zone de danger
- Les AI LATV itinérants ne devraient plus échouer à apparaître ou apparaître au mauvais moment
- Les soldats ne devraient plus être coincés en état d’homme à terre
- La fin du tour de la zone de danger affiche désormais tous les kills, au lieu de seulement les kills de joueurs humains
- La fin du tour de la zone de danger s’affiche désormais correctement au lieu des réapparitions à vie
- Un Data Drive collecté ne sera plus marqué de manière permanente sur la mini-carte
- Les joueurs ne peuvent plus déplacer leur personnage dans la zone de danger après être mort ou saigné
- Correction de problèmes avec Rush déclarant l’équipe gagnante prématurément et/ou incorrectement
- Le déploiement de gadgets sur Rush M-COMS ne devrait plus empêcher son armement
- Emplacements d’apparition ajustés pour empêcher les hors limites
Soldat
- Correction de certains problèmes où le joueur était impossible à toucher en entrant dans un siège de véhicule exposé
- Correction d’un problème où les soldats morts ou les soldats amis bloquaient les balles
- Correction d’autres cas d’impossibilité de faire revivre les joueurs lorsque certaines de leurs parties du corps étaient coupées avec des ressources/géométrie
- Correction des joueurs ne pouvant pas placer de déployables dans certaines zones
- Correction d’un problème empêchant le joueur de sauter ou de sauter après avoir ressuscité quelqu’un
- Correction d’un problème où les joueurs avaient 2 mains sur un fusil tout en sprintant sur une pente raide
- Correction de la perte d’entrée lors du saut sur / hors des échelles
- Correction des joueurs semblant voler après avoir mêlé de l’eau
- Correction des soldats devenant parfois invisibles lorsqu’ils sont abattus
- Correction des joueurs qui se mettaient parfois à terre, au lieu de mourir s’ils étaient tués dans une zone hors limites
- Correction des joueurs entrant dans un état abattu après s’être écrasés avec un véhicule aérien
- Correction des joueurs entrant parfois dans un état abattu alors qu’ils étaient sous l’eau
- Correction des joueurs étant parfois projetés en l’air après avoir été réanimés
- Correction d’un problème où le redéploiement de votre soldat pouvait faire flotter les armes larguées
- Correction d’un problème où il n’était pas possible de ramper sous certains obstacles en étant couché
- Correction d’un problème où la caméra du joueur pouvait parfois traverser le sol ou des objets lorsqu’il était enclin
- Correction d’un problème où les soldats pouvaient voler lorsqu’ils descendaient de zones escarpées
- Correction d’un problème où certaines transitions de caméra forçaient le FOV du joueur à être réinitialisé au FOV par défaut (55°)
- Correction d’un problème où il était possible de mourir en entrant dans un véhicule juste après avoir effectué une attaque de mêlée en l’air
- Le FOV ne devrait plus se casser après avoir changé d’arme sur les échelles
- Amélioration de la traversée des objets en mouvement
- Animations mises à jour pour les voûtes directionnelles
- Les soldats ne mourront plus en nageant à proximité ou sous un véhicule aquatique
Les autres correctifs (en anglais) sont disponibles à cette adresse.
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