Deux semaines après avoir introduit la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare avec la mise à jour 1.14, Infinity Ward déploie un nouveau patch introduisant un certain nombre de nouveautés pour le titre. Bien sûr, les habituels ajustements et corrections sont également de la partie.
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Malgré les nombreux problèmes provoqués par la version 1.13 du dernier opus de Call of Duty, le succès du jeu ne faiblit pas du côté des joueurs. Répondant toujours présent à l’appel, ils peuvent d’ailleurs maintenant se délecter de la saison 2 du Battle Pass introduite lors de la dernière mise à jour. Depuis, Infinity Ward n’a pas chômé et a ainsi annoncé hier le déploiement du patch 1.15, qui introduit son lot de nouveautés en plus de procéder aux traditionnels ajustements et corrections nécessaires. D’un poids total de 7 Go sur PlayStation 4, 11 Go sur Xbox One et 10 Go sur PC, voici le contenu du patch note révélé par les développeurs :
Nouveautés
- Nouvelle carte : Bazaar
- Ajout de la carte Shoot House dans la playlist déjà existante comprenant Rust et Shipment
- Ajout d’un mode 3v3 au sniper sur Rust
- Ajout d’un mode « Infection Géante » (« Giant Infection »)
- Ajout d’un mode infanterie uniquement pour la Guerre Terrestre
Général
- Correction d’un bug faisant que les amis connectés n’apparaissaient pas toujours en tête de liste dans l’onglet Social
- Correction de divers glitchs sur les cartes
- Correction d’un bug faisant que les joueurs n’avaient pas le bon niveau de carrière d’affiché
- Corrections supplémentaires apportées aux Tags de régiments
- Correction d’un bug faisant que les joueurs ne pouvaient plus utiliser leur souris pour jouer depuis la dernière mise à jour
- Correction d’un bug faisant que les joueurs pouvaient tirer à travers la structure centrale de la carte King avec l’AX-50 en Escarmouche 3v3
- Correction d’une erreur pouvant survenir lorsque l’atout Détermination était obtenu via le mode Spécialiste
- Corrections apportées aux menus Social et Régiments afin de les rendre plus fluides
- Correction d’un glitch affectant les réapparitions sur Vacant
- Correction apportées au Phosphore Blanc qui tuait instantanément tout le monde dans les modes « Réalistes »
Épreuves
- Correction de l’affichage du score qui n’apparaissait pas correctement à la fin de l’épreuve « Attention la tête ! »
Défis
- Correction d’un bug pour le défi « Karma » faisant les éliminations réalisées avec une arme ennemie n’étaient pas bien comptabilisées
- Correction apportée aux défis quotidiens demandant de tuer X adversaires avec une arme ennemie
- Correction d’un objectif de la mission d’opérateur de Golem qui requiert d’éliminer 5 ennemis avec de l’équipement létal
- Correction du sixième objectif de la mission « Alliance » (compléter 4 missions Co-Op)
- Correction du deuxième objectif de la mission « Alliance » (éliminer 50 mastodontes avec Otter comme opérateur de coalition)
Armes
- Correction d’un bug faisant que les armes n’affichaient plus leur niveau de progression juste avant le niveau maximum, ce qui donnait l’impression de ne plus gagner d’expérience
- Striker 45 : ajustement de la portée et de la vitesse de visée
- Model 680 : légère augmentation de la portée
- Model 680 XRK 30.0 Sport : augmentation de la portée
- Légère réduction de la portée et augmentation de la vitesse de visée pour les armes suivantes :
- Model 680 – XRK 18.0” Liberator
- R9-0 Force TAC Sentry
- Origin 12 Forge TAC Precision
- Fusil à pompe sous le canon (accessoire) : augmentation du nombre de plombs, réduction de la cadence de tir, augmentation du nombre d’obus (8), changement d’arme automatisé après épuisement des munitions, augmentation de la portée
- Arbalète : accélération de la vitesse de rechargement
- Correction d’un bug faisant le Snakeshot .357 en Akimbo ne faisait pas de dégâts pour chaque arme lorsqu’elles étaient utilisées en même temps
- SA87 12.4 Factory Barrel : réduction du recul
- AK 5.45x39mm round mags : augmentation des dégâts à longue et moyenne distance
Opérations spéciales
- Opérations spéciales classique : Correction d’un bug visuel pouvant survenir lors de l’opération « Désinformation » sur Xbox
- Opérations spéciales survie :
- Piccadilly : Correction d’un bug faisant que les hélicoptères pouvaient traverser les immeubles
- Ajustement des dégâts causés par le Cluster Strike sur les hélicoptères ennemis
- Correction d’un bug faisant que la destruction des hélicoptères ennemis/tuer les pilotes n’était pas récompensé comme prévu
- Opérations « Vent Contraire » :
- Correction d’un bug pouvant empêcher les joueurs d’utiliser le missile de croisière lorsqu’ils sont équipés d’un lanceur thermite
- Correction d’un bug faisant que les mastodontes à l’extérieur de l’aéroport pouvaient ne pas poursuivre les joueurs après avoir été repérés
- Correction d’un bug faisant que les joueurs pouvaient avoir des munitions infinies et des armes classiques s’ils sautaient de l’avion en tenue de mastodonte
D’autres améliorations apportées à la Call of Duty League sont également disponibles sur le site d’Infinity Ward.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
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