Tout comme ses aînés, dont Fortnite Battle Royale, Call of Duty: Warzone fait l’objet de toute l’attention des dataminers. Ils ont d’ailleurs fait une nouvelle découverte qui devrait ravir les joueurs : 13 nouveaux modes de jeu auraient été repérés dans le code du jeu.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Depuis son lancement officiel à la fin du mois de mars, le free-to-play Battle Royale Call of Duty: Warzone est sur toutes les bouches. Rencontrant un grand succès, les développeurs de chez Infinity Ward ne cessent d’alimenter le soft de nouveaux contenus au fil des saisons. D’ailleurs, les dataminers cherchent à savoir à l’avance quelles seront les prochaines nouveautés à finir sur le titre.
Dans ce sens, ils semblent avoir fait une découverte assez importante : l’arrivée probable et prochaine de 13 nouveaux modes (selon cette source sur Reddit.com). En effet, en fouillant dans les codes du jeu, ils ont trouvé les descriptions et intitulés suivants (attention, les titres sont encore en anglais et certains modes ne sont pas décrits) :
- « Classic Battle Royale » : Pas d’argent, de contrats, de Goulag, de réapparition(s).
- « Mo Gulag Mo Problems » : Les joueurs morts peuvent aller au Goulag jusqu’au troisième cercle. Pas de réapparitions possibles via les stations de ravitaillement.
- « BYOL » : Les joueurs devront emmener leur propre équipement dans la partie.
- « Non Stop » : Le gaz ne cesse d’avancer réduisant ainsi la zone sans répit.
- « Pew Pew » : Dégâts augmentés pour les pistolets et explosifs.
- « Run like Hell » : Le cercle (de la zone de sécurité) avance plus vite que les joueurs.
- « Bottom Line » : Les joueurs morts peuvent réapparaître instantanément dans la partie s’ils ont suffisamment d’agent sur eux. Le Goulag est désactivé.
- « Realisme » : Du minimalisme pour l’HUD.
- « Infinite Goulag »
- « Most Wanted »
- « One Shot »
- « Stimulus »
- « Inflation Redeployment »
Certains modes ici décrits avaient déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs par le passé. Mais à l’heure actuelle, il ne s’agit là que d’hypothèses et rien n’a été confirmé par Infinity Ward ou bien Activision. Il faudra donc attendre une communication de leur part ou le lancement officiel de ces modes pour en avoir le coeur net. Affaire à suivre, donc…
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire