Décidément, Sony a décidé de balancer la sauce aujourd’hui. Après le PS VR 2, le report de Gran Turismo 7 et autres, voilà qu’on a des petites précisions sur les sorties d’Horizon Forbidden West et du prochain God of War, prévu uniquement sur PS5 (pour le moment).
L’année dernière, Sony a annoncé Horizon Forbidden West et un nouveau God of War sur PlayStation 5 (ainsi que PlayStation 4 pour le premier). Aujourd’hui, Jim Ryan a donné quelques détails sur les 2 jeux – surtout sur la suite d’Horizon mais vous allez vite voir où on veut en venir – et sans surprise, on a ce qui suit :
- Horizon Forbidden West reste prévu pour 2021. Mieux, même, on sait désormais qu’il sortira plutôt entre juillet et décembre.
- Cependant, aucune précision pour le tout nouveau God of War, qui n’a même pas de nom définitif. Annoncé initialement pour 2021, Jim Ryan n’a pas souhaité détailler ce qu’il en est à ce jour, un silence qui laisse croire à un report pour 2022. Pour couronner le tout, le journaliste Jason Schreier sembler aller en ce sens, sans toutefois le confirme haut et fort.
Une bonne et une (probable) mauvaise nouvelle donc. Rendez-vous dans les mois à venir pour en savoir plus sur Horizon Forbidden West et God of War “2”/Ragnarok/autre, sans doute vers l’E3, même si l’événement aura moins d’importance que par le passé.