Alors qu’Activision s’en sort très bien dernièrement, via sa collaboration avec FromSoftware pour Sekiro: Shadows Die Twice, le studio compte bien continuer sur cette lancée et annonce l’arrivée prochaine du cinquième opus de la licence Call of Duty Black Ops.
Après la rumeur d’un prochain Call of Duty, qui serait Modern Warfare 4 et qui devrait être présenté à l’E3, pour une sortie probable cette année, Activision parle d’un cinquième opus pour la série des Black Ops. Pour ce Call of Duty Black Ops 5, Activision a décidé de travailler de nouveau avec Treyarch Studios, les préférant ainsi à Sledgehammer Games qui ne sera là qu’en rôle de support.
Aux dernières nouvelles, Call of Duty Black Ops 5 sortira en 2020. D’ailleurs, il devrait comporter un mode solo, probablement une campagne. Element qui manquait grandement sur Call of Duty Black Ops 4, bien que les développeurs aient ajouté un mode Battle Royale pour pallier à cette absence de mode solo. Les événements de la campagne devraient se dérouler durant la Guerre Froide, et plus probablement au Vietnam. Call of Duty Black Ops 5 devrait sortir à la fois sur Playstation 4 et Xbox One, mais aussi sur les prochaines consoles next-gen, soit le prochain bébé de Microsoft et la Playstation 5.
Pour le moment, ces informations ne sont pas totalement sûres et doivent donc être prises avec des pincettes, pour éviter tout faux espoirs. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire