Qu’attendre de la conférence Sony à la Paris Games Week 2017?

Lundi prochain, Sony tiendra une conférence juste avant l’ouverture de la Paris Games Week 2017. L’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés comme l’a annoncé le constructeur nippon. 

A 17h00 lundi 30 octobre, Sony nous gratifiera d’une conférence de presse d’une heure durant laquelle nous devrions découvrir des jeux inédits et faire le point sur des exclusivités comme des productions d’éditeurs tiers déjà connues. Autant dire que l’attente est palpable surtout après la conférence majoritairement ratée de l’E3 en juin dernier.

Sur le PlayStation Blog, nous apprenons qu’un pre-show se tiendra juste avant le grand rendez-vous à partir de 16h00. Durant cette première heure, nous en apprendrons plus sur 21 jeux, dont 7 pas encore annoncés. Tout cela juste avant la conférence!

La salle où se tiendra ce grand événement

Dès 17h00, le grand meeting commencera et un post-show se tiendra à 18h00 pour débriefer des annonces. Si des jeux comme Call of Duty WWII, Star Wars Battlefront II ou Monster World se montreront sans doute, des exclusivités majeures devraient aussi être de la partie. Spider-Man pourrait faire un saut par Paris, tout comme Detroit: Become Human ou même Dreams (le prochain jeu de Media Molecule). Espérons ensuite des surprises.

Et vous, qu’attendez-vous de la conférence Sony à la Paris Games Week 2017?

 

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager