Le jeu en réalité augmentée sur mobile The Witcher: Monster Slayer sera rendu disponible au grand public le 21 juillet. À la manière d’un Pokémon GO, il invite les joueurs à traquer des monstres à travers leur smartphone.
Spokko, entité de CD Projekt et développeur de The Witcher: Monster Slave, a annoncé ce vendredi la date de sortie de son jeu sur mobile. Ce dernier paraîtra le 21 juillet. Dès cette date, les joueurs pourront incarner un Sorceleur fraîchement formé et combattre de nombreuses créatures, prenant place dans le monde qui les entoure grâce à la réalité augmentée.
Si l’univers de The Witcher: Monster Slayer reste bien le même que celui de la licence de CD PROJEKT RED, l’histoire, quant à elle, se déroule bien avant celle de Geralt de Riv. « À une époque où les monstres parcourent librement les terres en grand nombre, le rôle relativement nouveau de ‘sorcier’ est devenu essentiel sur tout le continent », apprend-on.
Fin avril, quelques joueurs avaient pu profiter d’un Early Access sur Android et découvrir le jeu. En ce qui concerne le gameplay, The Witcher: Monster Slayer semble proposer une véritable narration grâce à des quêtes inspirée de la série de jeux vidéo. Présenté comme un RPG, le jeu permettra au joueur de gagner en expérience au fil de son aventure et d’améliorer ses compétences et son équipement.
The Witcher: Monster Slave, sera disponible dès le 21 juillet 2021 sur iOS et Android.
Laisser un commentaire