De nouvelles infos et un trailer pour Harry Potter: Hogwarts Mystery

Cours de potion et de formules magiques attendent les joueurs, impatients de découvrir Harry Potter: Hogwarts Mystery. Annoncé depuis un moment, le jeu fait le plein d’informations et s’illustre dans une toute première bande annonce.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu de rôle sur la magie, l’amitié et la vie en tant qu’élève de l’École de magie et de sorcellerie de Poudlard », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City.

C’est en début d’année que le studio en charge du développement, Jam City, annonçait l’arrivée d’un prochain jeu mobile prenant place dans l’univers d’Harry Potter, ravissant au passage tous les Potterheads. Si peu d’informations avaient été révélées à ce moment là, aujourd’hui est un tout autre jour.

Se déroulant entre la naissance d’Harry et son inscription à Poudlard, alors que Bill Weasley y est étudiant, le joueur pourra personnaliser son avatar et faire sa grande entrée dans l’école de magie. Les joueurs et leurs avatars feront le choix de rejoindre l’une des quatre maisons et pourront même adopter leur propre animal de compagnie. Le système de personnalisation permettant également d’améliorer les compétences de l’avatar en question à mesure de son expertise et gain en expérience magique. Proposant de vastes intrigues et de plus petites histoires, chaque action des joueurs aura un impact sur la quête en cours et sur le comportement des autres personnages envers eux.

Alors que la première bande annonce du jeu vient d’être diffusée sur les différentes plateformes de visionnage, un événement est aussi prévu, en Floride. A Celebration of Harry Potter aura lieu du 26 au 28 janvier à Universal Studio à Orlando et permettra aux participants d’en découvrir davantage quant au développement du jeu grâce à deux tables rondes organisées par Jam City et pourront plonger dans cet univers grâce à un stand Harry Potter: Hogwarts Mystery.

Harry Potter: Hogwarts Mystery est attendu au printemps sur Apple Store, Google Play et Amazon Appstore. Aucune date précise n’a été donnée pour l’instant.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager