Sorti en septembre 2021, le dernier né d’Arkane Studio s’offre déjà sa troisième grosse mise à jour en seulement 8 mois d’existence. Elle apporte un tout nouveau mode photo ainsi qu’une amélioration des options d’accessibilité. En bonus, Arkane et Bethesda proposent également aux joueurs un pack de 9 avatars à récupérer gratuitement.
Deathloop se refait donc une petite beauté avant l’été en dévoilant son nouveau mode photo. Disponible uniquement sur la partie solo du titre, il embarque avec lui une variété de filtres, d’autocollants et de poses en tous genres. Il offre également la possibilité de basculer entre Colt et Julianne à votre guise en choisissant aussi leur tenue. Pour capturer vos plus beaux moments, vous pouvez aller dans le menu pause du jeu ou utiliser le raccourci PS5. Pour ce faire, rendez-vous dans les options puis dans les contrôles, ensuite cliquez sur Contrôleur et enfin validez l’accès rapide au mode photo. Désormais vous n’aurez plus qu’à appuyer sur le bouton Créer de la manette (à gauche du pavé tactile).
En ce qui concerne l’accessibilité, ce sont plus de 30 améliorations qui sont introduites grâce à cette mise à jour. En outre, on retrouve des améliorations de navigation dans les menus, des options d’interface et une multitude de nouvelles options de jeu. De plus, une nouvelle catégorie d’accessibilité dédiée se trouvant dans le menu des options arrive également avec elle. On y retrouve notamment de nouveaux paramètres de jeu qui permettent aux joueurs de personnaliser davantage le combat en mode solo, ce qui comprend l’augmentation ou la diminution de la difficulté et bien d’autres choses que vous découvrirez.
Enfin, on retrouve une collection de 9 avatars disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs de PS5. Voici le code à utiliser sur le PSN pour récupérer l’ensemble des avatars en Europe : 3XF7-QANX-CJ6A.
Deathloop est une exclusivité temporaire PS5 également disponible sur PC, et si vous ne l’avez pas encore consulté, vous pouvez toujours retrouver notre test du jeu en suivant ce lien.
Laisser un commentaire