Les gardiens en ont rêvé, Bungie l’a fait. Le premier raid revisité avec un niveau de lumière conseillé à 390 est disponible depuis hier et il s’agit de Cropta. Celui-ci est toujours aussi facile d’accès, mais la stratégie a été légèrement modifiée sur certaines étapes. Voici la marche à suivre.
Etape 1 : Les lumières
Lors de cette première épreuve, très peu de changements sont à noter. En effet, on remarque davantage d’esclaves explosifs et des prêtresses feront leur apparition une fois votre gardien en haut du chemin. Un conseil, isolez-vous sur le rocher à gauche de la lumière afin de tuer rapidement les ogres et les prêtresses sans faire attention aux esclaves. Une fois le pont construit, traversez le pour mettre fin à la première partie du raid et obtenir votre premier loot.
Etape 2 : Le pont
Cette épreuve était sans doute la plus facile, car en utilisant des bugs il était devenu simple de traverser le pont seul qu’à 6. Bungie a complètement modifié cette étape. En effet, 10 réceptacles se trouveront de l’autre côté du pont.
- Récupérez l’épée et tuez le porteur de clé en face. Une première lumière apparaîtra alors sur la statue.
- Répétez cette action 4 fois encore.
- 5 nouvelles épées feront arriveront au centre de la zone. Prenez les et tuez tous les chevaliers qui apparaîtront pour allumer les 5 derniers réceptacles.
Conseil : Ne franchissez pas deux fois le pont sous peine de mourir.
Etape 3 : La Sirène de la Mort
Si vous souhaitez passer l’étape sans défi, la stratégie ne change quasiment pas. Il faut juste détruire les chevaliers pour faire appeler les sirènes. Cependant, pour réussir le défi et obtenir l’exotique, il ne faut pas tuer Ir Yut tout de suite.
- Éliminez l’ensemble des chevaliers et esclaves à l’extérieur. La sirène se mettra alors à crier pour exprimer sa douleur.
- Détruisez tous les ennemis à nouveau ainsi que l’ogre.
- Un maître des clés surgira alors au milieu de la zone. Tuez le et récupérez son arme.
- Le porteur d’épée devra à l’aide de l’épée, tuer la sirène.
Attention, si Ir Yut n’est pas détruite avec l’épée, le défi ne sera pas validé.
Etape 4 : Cropta
Cette ultime épreuve a complètement été revue. En effet, Cropta a beaucoup plus de vie qu’avant et à chaque fois qu’il est à genoux, la lune derrière lui apparaîtra. Il faudra la détruire pour ne pas subir la fureur. Soyez habile pour sortir victorieux de cette épreuve.
- Mettez à terre Cropta en lui tirant dessus. Le porteur devra lui donner trois coups d’épée.
- La lune apparaîtra mais continuez à tirer sur Cropta pour le mettre à genoux rapidement et permettre au porteur de lui asséner 3 coups à nouveau.
- Tirez sur la lune pour la détruire.
- Répétez cette action plusieurs fois jusqu’à la chute du fils d’Oryx.
Concernant le défi, celui ci est assez simple car le porteur doit à chaque tour être différent et ne doit jamais lâcher l’épée.
A noter qu’il n’est plus possible de se mettre en face de Cropta derrière les vitres.
Laisser un commentaire