Dragon Age: Inquisition – Les Crocs d’Hakkon le 27 mai

Disponible depuis fin mars sur Xbox One et PC, le DLC « Les Crocs d’Hakkon » de Dragon Age: Inquisition va débarquer en fin de mois sur PS4 et PS3.

C’est le Twitter officiel de Dragon Age qui a invité les fans à noter la date dans leurs calendriers :

Si le mardi 26 mai est affiché sur l’image, n’oubliez pas que la mise à jour du PlayStation Store s’effectue tous les mercredi chez nous, en Europe, soit ici le 27 mai.

Au tarif de 14,99€, l’extension prolonge l’histoire du jeu avec des missions, personnages et ennemis supplémentaires dans de nouveaux lieux inédits.

2 commentaires
  1. il faut pas oublier que The witcher 3 sort 10 jours avant, ils vont pas en vendre des caisses de ce DLC ^^ surtout vu le temps qu’ils ont mit à le pondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager