Ce soir marquait la fin du Dragon Ball Z FighterZ World Tour, championnat où les meilleurs joueurs du jeu ont lutté pour prouver qui est le meilleur d’entre tous. Ce fut également l’occasion pour annoncer la saison 3 du jeu avec quelques nouveautés et, surtout, l’arrivée de Son Goku Ultra Instinct ainsi que celle de Kefla !
Vous avez bien lu, à la surprise générale, en plus de dévoiler le rendu et les premières attaques de Son Goku Ultra Instinct, Bandai Namco a dévoilé Kefla de Dragon Ball Super dans Dragon Ball FighterZ. La fameuse fusion de Caulifla et Kale se paye même le luxe d’arriver avant la transformation Ultra Instinct de Son Goku : en effet, ce dernier est prévu pour le printemps tandis que Kefla sera disponible dès le 28 février, notez bien cela dans vos agendas.
Bandai Namco en a profité pour parler davantage de la saison 3 de Dragon Ball FighterZ :
- Il y aura donc cinq nouveaux personnages jouables, qu’on pourra se procurer via le Fighter Pass 3 ou séparément. Les trois derniers restent secrets.
- Les détenteurs du Fighter Pass 3 pourront accéder deux jours à l’avance aux combattants.
- La saison 3 introduira bon nombre de nouveautés dans le gameplay. On ne connait pas tout encore mais par exemple, chaque personnage aura désormais trois assists différentes, il faudra en choisir une avant les combats. Arc System Works va également implanter de meilleures moyens afin de pouvoir casser des combos.
- L’interface sera mise à jour.
- De nouveaux modes de jeu sont prévus.
En attendant davantage de détails, découvrez ce que donnent Son Goku Ultra Instinct – d’ailleurs, ce dernier aura un Dramatic Finish avec Freezer et Jiren – et Kefla en vidéo :
Laisser un commentaire