Dragon Quest XI sera présenté à la Jump Festa 2016

DRAGON QUEST 11 LOGO

Square Enix prépare un line-up très intéressant pour la Jump Festa 2016 qui ouvrira ses portes le 17 décembre prochain à Tokyo. Nous apprenons par exemple que Dragon Quest XI sera présent. 

Ainsi, nous constatons que NieR Automata aura droit à un trailer inédit tout comme Final Fantasy XV. Ce dernier étant déjà disponible, il y a fort à parier qu’il s’agira de la présentation du premier DLC. Mais le plus intéressant reste tout de même la présence de Dragon Quest XI comme en atteste le line-up complet pour l’événement.

  • Dragon Quest: Monster Battle Scanner (Stand, Trailer, Présentation su scène)
  • Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional  (Stand, Trailer)
  • Kingdom Hearts HD 2.8 Final chapter prologue (Trailer)
  • NieR: Automata (Trailer)
  • Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix (Trailer)
  • Dragon Quest XI (Présentation sur scène)
  • SaGa: Scarlet Grace (Trailer)
  • Dragon Quest X (Présentation sur scène)
  • Dragon Quest of the Stars (Présentation sur scène)

Les différentes présentations seront diffusées en live sur YouTube donc il n’y aura pas besoin d’être sur place pour en profiter. Rappelons que Dragon Quest XI a été officialisé en juillet dernier et qu’il sortira sur PS4, 3DS et Nintendo Switch à une date encore inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager