Eurogamer vient de dénicher une belle fuite de la part de Crytek China, à savoir celle de Crysis 4, jeu qui n’a pas encore été officiellement annoncé par la maison-mère.
[Mise à jour – 26/01/2022 à 13h26] Voilà que Crytek l’annonce via un teaser sur Twitter ! Si Crysis 4 n’est pas directement mentionné, on voit un « 4 » ainsi que le casque de la Nanosuit, ce qui ne laisse aucune place au doute.
Petite erreur de la part de Crytek China qui n’est pas passé inaperçue, loin de là. Eurogamer a en effet aperçu sur le réseau social chinois Bilibili un post de la part de Crytek China concernant un certain Crysis 4, qui n’est pourtant toujours pas annoncé de manière officielle. À l’heure actuelle, le post en question a été supprimé mais Eurogamer a fait une capture d’écran au cas où :
Aucun détail sur le jeu n’a été partagé, si ce n’est qu’il s’agit bien d’une suite de Crysis 3 et que la fameuse Nanosuit devrait faire son retour, comme le laisse suggérer l’image. Eurogamer a contacté Crytek pour commenter la situation mais pour le moment, le développeur ne s’est pas exprimé.
Il s’agit sans doute d’un post partagé un poil trop tôt, nous faisant penser que l’annonce officielle de Crysis 4 ne devrait plus tarder.
Laisser un commentaire