A travers la publication de plusieurs screenshots panoramiques du jeu, le site DualShockers a pensé à tous ceux qui comme nous sont déjà nostalgiques de Destiny depuis la fermeture de l’alpha.
Ceux qui avaient des doutes quand à la qualité graphique des titres cross-gen vont pouvoir être rassures : l’alpha de Destiny est superbe. Vivement la version définitive du titre afin de voir ce que nous a réellement réservé Bungie avec son prochain hit.
Si vous n’avez pas eu la chance -ou l’occasion- de tester cette alpha de Destiny, sachez que nous vous livrerons d’ici peu (une question d’heures) nos premières impressions sur le jeu.
il y a un réel travail de design sur ce jeu, cela le rend immersif et prenant 🙂
Je trouve aussi.. par contre ce sont toujours les même décors.. il y aura-t-il de la variété..?
Oui, il s’agit des décors tirés de l’Alpha et donc de la planète terre uniquement. Il faudra aussi compter avec la Lune, Mars et Vénus.
De plus, il y a aussi les nombreux environnements en intérieur.
Vénus ? C’est pas très touristique la bas.