Capcom avait promis des nouvelles pour Monster Hunter: World aujourd’hui et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont plutôt alléchantes !
La première grosse nouveauté, c’est l’arrivée de Geralt de The Witcher ! Le fameux chasseur de monstres va côtoyer les chasseurs de Monster Hunter: World dès début 2019 dans une nouvelle quête scénarisée. Les portails magiques n’amènent jamais ce pauvre Geralt dans des lieux tranquilles…
Enfin, outre une version d’essai d’une semaine débutant demain, une nouvelle quête temporaire incluant un Kulve Taroth encore plus furieux et dangereux ainsi qu’un nouvel événement festif à venir, incluant de nouveaux items à obtenir comme à chaque fois, c’est surtout Monster Hunter World: Iceborne qui nous intéresse.
Monster Hunter World: Iceborne sera la première grosse extension du jeu. Outre une île inédite qui a de quoi faire glacer le sang, il y aura également de nouveaux monstres (entre 10 et 15, avec un possible Narcagua teasé à la fin de la vidéo qui suit), mouvements, équipements et un rang de quête G.
Capcom dévoilera plus de détails (dont le prix car oui, ce ne sera pas gratuit) sur Monster Hunter World: Iceborne durant le printemps 2019, l’extension sortira en automne 2019 sur consoles puis plus tard sur PC. En attendant davantage de détails, voici un premier aperçu :
Laisser un commentaire