Un nouveau projet Ninja Gaiden est en route

Aussi brutale que jouissive, la série des Ninja Gaiden pourrait bientôt faire l’objet d’une annonce pour un potentiel nouveau jeu.

Mise à Jour : Keiji Yamagishi a précisé sur Twitter qu’il ne s’agissait pas d’un projet lié à un nouveau jeu vidéo et s’est excusé pour la confusion. 

https://twitter.com/MoreYamasan/status/747820048815882240

C’est Keiji Yamagishi, compositeur de la licence, qui a ouvert le bal avec un tweet confirmant son implication dans un nouveau projet. Si nous ne pouvons malheureusement savoir à l’heure actuelle qu’il s’agirait bel et bien d’un prochain opus (et si la PS4 est même concernée), plus d’informations nous serons données en juillet d’après l’intéressé.

Le dernier titre principal, sans compter les spin-off, remasters et autres versions améliorées, date de 2012 avec Ninja Gaiden 3 sur PS3 et Xbox 360.

https://twitter.com/MoreYamasan/status/747663551125426176

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager