Psyonix vient de dévoiler une excellente nouvelle pour son très populaire Rocket League. En effet, les joueurs PS4 et Xbox One pourraient s’affronter en multijoueur très bientôt. Tout dépend de Sony…
Dans une interview accordée à IGN, Jeremy Dunham, le vice-président de Psyonix, a déclaré que lui et son équipe venaient de terminer le développement de la fonction cross-play qui permettrait aux joueurs PS4 d’affronter des joueurs Xbox One en ligne. Mais pour que ce rêve devienne réalité, il faut d’abord que Sony donne son feu vert pour déployer cette fonctionnalité.
Maintenant, nous en sommes au point où nous avons besoin de l’accord de Sony et nous pourrons, en moins d’un jour, la mettre en ligne et la faire fonctionner sans aucun problème. Cela prendrait seulement quelques heures pour se propager dans le monde, donc nous attendons juste la permission de le faire.
Pour le moment, rien ne dit que Sony donnera son accord dans l’immédiat. Il faudra attendre un communiqué du constructeur japonais. Il serait dommage de passer à côté d’une telle possibilité… Psyonix déclare aussi être souvent en contact avec PlayStation et qu’ils sont confiants dans le fait que la marque nippone leur permettra de déployer le cross-play. Espérons une annonce très bientôt.
Laisser un commentaire