La planète Star Wars est en ébullition depuis la sortie du première épisode de la troisième trilogie : The Force Awakens. Disponible quant à lui depuis novembre dernier, Star Wars: Battlefront ne fait cependant pas l’unanimité, et cela risque d’empirer.
De nombreux joueurs s’interrogent au sujet de l’avenir de Star Wars: Battlefront, qui accueillera durant les mois suivants une batterie de DLC gratuits et payants. Avec le lancement d’une première mise à jour illustrant les événements de la Bataille de Jakku, nous étions en droit d’imaginer que Le réveil de la force ferait partie des ajouts à venir, mais il n’en est rien… En effet, c’est en réponse à un internaute qu’Electronic Arts a confirmé qu’il souhaite se concentrer sur la première trilogie, ce qui anéanti nos espoirs de pouvoir jouer Finn ou Rey.
https://twitter.com/EAStarWars/status/679889118759763970
De la même manière, et si les batailles spatiales font partie intégrante de cette saga, il semblerait que DICE et EA n’aient pas l’intention d’implémenter ce système Ô combien attendu ! L’éditeur souhaite se concentrer avant tout sur les combats aériens ainsi que sur les affrontements terrestres.
https://twitter.com/EAStarWars/status/679884568501993472
Une bien belle désillusion, alors que d’innombrables joueurs attendaient la venue de batailles dans l’espace avec impatience. Mais en attendant d’en apprendre davantage, nous vous invitons à consulter notre test de Star Wars: Battlefront sur PlayStation 4.
je pense que sa vas être pour star wars battlefront 2