Alors que Valorant continue de défouler les passions depuis des années, Riot Games a lancé ce jour un nouvel acte pour son FPS free-to-play, mais ce dernier n’est pas seul. En effet, un nouvel agent est désormais disponible et ce dernier a l’air très intéressant à jouer.
Depuis quelques mois maintenant, les abonnés au Xbox Game Pass ont la possibilité de lier leur compte Microsoft avec leur compte Riot Games. Cette liaison va permettre de débloquer immédiatement l’ensemble des agents du jeu et ce, pour le plus grand bonheur des joueurs qui n’ont pas envie de try hard le titre. Et bien depuis ce jour, Valorant passe à l’épisode 6, Acte 2 et se dote d’un nouvel agent : Gekko. Initiateur originaire de Los Angeles (rien que ça), il est accompagné de trois créatures aussi utiles que turbulentes : Verti, Altego et Pogo. Ces dernières permettront notamment d’attirer les ennemis et donc de prendre un avantage certain au combat.
En sus de ce personnage, les joueurs pourront récupérer de nouvelles cosmétiques pour les armes (Oni) et un nouveau passe de combat qui offrira encore plus de challenge. Sans plus tarder, découvrez la bande-annonce diffusée par Riot Games pour la sortie de ce 22e agent.
Valorant est un free-to-play uniquement disponible sur PC.
Laisser un commentaire