Attendu pour le 13 septembre prochain, Borderlands 3 s’invitera sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si les versions consoles ne requièrent pas de configuration précise requise, c’est tout autre chose pour le PC. Les configurations requises, pour cette plateforme, viennent d’être dévoilées par les développeurs.
► Retrouvez notre page dédiée sur le jeu, à cette adresse, incluant la FAQ et les dernières informations
Le troisième volet de la licence Borderlands est plutôt attendu par les joueurs, fans des aventures à Pandora ou bien nouveaux venus. Avec un monde plus ouvert que dans les précédents opus et surtout la possibilité de jouer à plusieurs, avec des amis en escouade, il y a fort à parier que Borderlands 3 sera assez gourmand pour nos consoles et PC. Ainsi, les développeurs viennent de dévoiler, sur le site officiel du jeu (à cette adresse), la configuration minimale et celle dite recommandée pour la version PC du titre. Des informations qu’il convient toujours de connaître avant de craquer pour un jeu, puisqu’il faut parvenir à le faire tourner sur sa machine.
Configuration minimale (1080p)
Système d’exploitation : Windows 7/8/10
Processeur : AMD FX-8350 (Intel i5-3570)
Mémoire : 6GB RAM
Carte graphique : AMD Radeon™ HD 7970 (NVIDIA GeForce GTX 680 2GB)
HDD : 75 GB
Configuration recommandée (1440P)
Système d’exploitation : Windows 7/8/10
Processeur : AMD Ryzen™ 5 2600 (Intel i7-4770)
Mémoire : 16GB RAM
Carte graphique AMD Radeon™ RX 590 (NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB)
HDD : 75 GB
Ainsi, vous voilà désormais prévenus. Vous pourrez ainsi savoir si votre PC fera tourner correctement ou non Borderlands 3. Pour rappel, le titre est prévu dans très peu de temps, car sa sortie officielle est fixée au 13 septembre prochain. Il sera ainsi disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire