Alors que Diablo 4 continue de rassembler énormément de joueurs quotidiennement, un patch important arrive arrive la mise à jour 1.03.
Cela fait désormais 3 semaines que Diablo 4 est sorti. En maintenance le 27 au soir pour déployer un patch, le jeu entre dans sa version 1.0.3 et répond à de nombreuses attentes des joueurs. Pour résumer ce très long patch (tous les détails sur le patch note ici) il faut le prendre par étape. De nombreux correctifs de bugs qui sont détaillés puis, des changements majeurs qui seront ravir plus d’un jour. Tout d’abord, plus d’expérience sera offerte par les activités endgame comme les Donjons Cauchemars, les Vagues infernales ou encore les Murmures des morts. Une véritable aubaine lorsqu’on sait que monter son personnage est réellement très chronophage une fois l’histoire terminée.
Une autre excellente nouvelle est la possibilité de se téléporter dans un Donjon du Cauchemar. Activité principale du endgame en vue de l’importance des glyphes et de leurs améliorations, c’est un ajout bien vu par une grande majorité des joueurs (si ce n’est tous). Dans les autres améliorations notables, on notera la volonté des développeurs de rendre plus viables les compétences ne peut voir pas utiliser par les joueurs. Ainsi, un équilibrage est en train d’être fait pour créer de nouveaux builds ainsi qu’une révision de l’efficacité des capacités de bases afin de les rendre plus pertinentes.
La dernière information intéressante est la suppression du niveau minimum requis sur les caches de World Boss. En effet, lorsqu’un World Boss est abattu en Tourment (niveau de monde 4), celui-ci donnait une cache demandant au joueur d’atteindre le niveau 80. Une chose qui avait surpris de nombreux lorsque l’équipement offert par la cache demande seulement le niveau 60.
Diablo IV est disponible depuis le 6 juin sur PC, PS5 et Xbox Series. Notre test du jeu est disponible ici, et vous pouvez également retrouver nos guides pour obtenir les montures, jouer en coopération cross-plateforme, comment échanger des objets ou encore et surtout, comment bien choisir votre classe dans le jeu.
Laisser un commentaire