Disponible depuis plus d’un mois, Firewatch a été une des plus belles surprises de ce début d’année et le tout jeune studio Campo Santo peut également se féliciter des ventes.
En effet, Panic, l’éditeur du jeu, a publié un petit communiqué sur son blog afin d’évoquer les derniers chiffres concernant ce titre à la première personne qui nous embarque dans une aventure dépaysante en compagnie de Henry et Delilah. Dès ses premières 24 heures de commercialisation, Firewatch avait déjà amorti son budget de développement. Depuis la date du 9 février 2016, pas moins de 500 000 copies ont été vendues toutes plateformes confondues. Mais les développeurs ont encore à cœur d’améliorer l’expérience de jeu pour tous les joueurs.
Chez Campo Santo, tout le monde a travaillé comme des fous pour rendre le jeu encore meilleur. Par exemple, beaucoup de gens n’étaient pas satisfaits avec les performances graphiques du jeu sur PS4, alors l’équipe a rapidement sorti un patch sur PS4 qui a vraiment amélioré l’expérience du jeu sur la console de Sony.
Et le meilleur : nous n’en n’avons pas encore terminé avec le jeu. Nous continuons de corriger des bugs. Et nous travaillons encore pour améliorer les performances à tous les niveaux, y compris sur PS4 et Mac. De nouvelles choses arrivent.
Une belle réussite pour la petite équipe de Campo Santo qui devrait rapidement travailler sur un nouveau projet très prochainement.
Zoliv
19 mars 2016 at 23 h 04 minCool, ils peuvent embaucher des traducteurs maintenant…
Thibaut Popelier
19 mars 2016 at 23 h 46 minLe jeu est traduit en ce moment avec l’aide de la communauté. Encore un peu de patience 🙂
Zoliv
20 mars 2016 at 14 h 00 minCa c’est une bonne nouvelle, merci.
nono
20 mars 2016 at 10 h 16 minJe suis d’accord, ils exagèrent un peu de sortir un jeu en anglais et en russe. je ne l’ai pas commencé en espérant recevoir les subs rapidement mais ca tarde. Bravo à la communauté tout de même pour le travail de traduction en cours….
Solid
20 mars 2016 at 10 h 39 min+ 1000, j’ai voulu l’acheter heureusement que j’ai lu la description putain c’est honteux.
Tony
20 mars 2016 at 14 h 25 minJ’ai fait les 3/4 du jeu en Anglais donc, mais j’ai arrêté car je ne comprenais plus grand chose à certains éléments du jeu, ça fait 1 mois qu’on attend tous une traduction, j’espère qu’elle va vite arriver que je puisse m’y replonger dedans !